lundi 16 novembre 2009

...

Langres - Saulieu 16 - 0

(Les mêlées, c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé, ça vaut pas un pet de lapin)


Qu'est ce qu'on peut dire? Encore et encore les mêmes choses? Encore une belle série de longues phrases décrivant l'envie, la volonté et le courage dont nos petits bleus ont fait preuve dimanche? Où alors on pourrait dire que Langres avait une très belle équipe et qu'ils sont les leaders invaincus de ce championnat. On pourrait aussi causer de ces quelques menus en-avants, de ces passes ratées, de ces pénalités jouées à la main dans nos 22, de ces coups de pied de serpent, etc. Où encore dire qu'ils étaient à notre portée. Nannnn, pas cette fois-ci, ça devient lassant.
Je ne vais pas vanter vos mérites aujourd'hui, ni même vous chercher des excuses. 3ème match sans essais, 4ème match sans victoire.... Que dire alors?
Et bien que pour une fois, il a pas fait trop mauvais à Langres, j'ai fumé pas loin d'un paquet de clopes en 80 minutes et ils ont du bon fromage. Le Mc Do aussi, c'est sympa. Ca revient à peu près au même que de dire toutes ces banalités auxquelles nous sommes malheureusement habitués.
Vous savez quoi faire, vous savez où vous pêchez, vous connaissez vos lacunes, alors la remise en question s'impose. Comment faire pour que tous ces matches "abordables" deviennent victoires? Comment transformer toutes ces équipes "prenables" en équipes vaincues?
Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas moi qui vous fournirait la réponse. Cette réponse, elle est en vous, tapie au plus profond de vos tripes et n'a besion que de votre approbation pour montrer le bout de son nez. Alors seulement vous serez des guerriers, ne craignant ni la foudre, ni le tonnerre (et donc encore moins les contacts sur le terrain...)

J'en profite aussi pour féliciter nos Chipies qui se sont bien battues le week end dernier, montrant ainsi leur volonté de progresser afin de servir ce noble sport qu'est le rugby. J'aurais souhaité en parler plus longuement mais n'ayant point vu le match, je ne serais pas trop objectif.
Alors, je glisse juste un clin d'oeil pour les féliciter et pour le remercier de faire vivre ce club qui nous est si cher.

Au fait, on se déplace à 16, super, merci les absents de pensez à vos copains comme vous le faîtes, c'est une belle preuve d'abnégation et de fanche camaraderie que de planter vos collègues pour aller affronter sans doute la plus forte équipe du championnat (qui n'a pas encore perdu un match sois dit en passant).
Je ne vais pas parler de trahison mais en temps de guerre, on vous aurais fusillés...


A bon entendeur, salut


Il faut de la force pour avancer,

Il faut du courage pour ne pas reculer

Il faut de la force pour affronter les autres,

Il faut du courage pour s'affronter soi-même

Il faut de la force pour réussir,

Il faut du courage pour se surpasser...


Nouvelle collection Automne-Hiver 2009-2010?

Allez, hop, l'arbitre qui se croit au Flam'
Ouaye ammm si yeah!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire